Qu’est-ce que la tarologie ?

la tarologie est un art divinatoire qui consiste à lire dans les cartes. Méthode de voyance très utilisée à notre époque, elle se pratique via différents jeux de cartes.

Même si certaines personnes peuvent se tirer elles-mêmes les cartes, la pratique de cet art requiert souvent la présence d’un professionnel. Cette pratique consiste essentiellement à s’appuyer sur l’intuition et l’écoute pour entrevoir certains aspects de la vie du consultant. Ensuite, il s’agira de relier ces éléments au symbolisme des cartes qui sont tirées.

 

Qu'est ce que la tarologie ?Toutefois, en tarologie il convient de spécifier que le tirage de cartes ne permet pas d’étaler tout le passé du consultant. Il ne donne pas non plus une prédiction exacte de l’avenir. Le praticien de cet art n’obtiendra, à travers les cartes, qu’une projection du passé ou une prévision du futur.

 

Le bon praticien est donc celui qui reste objectif et lucide, et qui ne projette pas ses propres problèmes sur ses clients. Au cours d’une séance, les cartes sont battues, étalées et tirées devant le consultant en fonction du tirage. Ensuite, le cartomancien commence l’interprétation des cartes suivant leur ordre de sortie et leur sens de lecture.

Il peut ainsi faire des prévisions à court et à long terme sur le futur, répondre à une question précise du consultant, jeter un œil sur le passé, etc. Voilà donc ce qu’est la cartomancie. Maintenant, découvrez comment marche réellement cet art divinatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *