Tarot divinatoire oui non

Le tarot divinatoire oui / non est l’un des systèmes les plus rapides pour répondre à des questions simples. Bref, la méthode idéal pour les petites questions qui ne nécessitent pas d’informations détaillées.

Accessible à tous, cette méthode fait appel aux arcanes majeurs de votre tarot divinatoire. Il n’est pas nécessaire de comprendre en détail la signification de chaque lame du tarot, car le but est d’obtenir un oui ou un non à nos questions.

Que vous soyez avancé ou débutant, le tarot divinatoire oui non demeure efficace.

comment faire un tirage oui/non ?

La seule exigence est de bien poser vos questions et d’accepter les réponses données. En voyance comme en tarologie, on ne relance pas les dés du destin dans le but d’obtenir la réponse qu l’on souhaite ! Si la conclusion n’est pas celle attendue, rien ne vous empêche d’y revenir plus tard. Il est donc aussi indispensable de formuler vos questions en y incluant une notion de temporalité.

Vais-je trouver l’amour d’ici la fin de l’année ?

Vais-je tomber enceinte d’ici 6 mois ?

 

Tarot Oui Non avec les arcanes majeurs du Tarot de Marseille

Avec le tarot de marseille comme exemple, il nous suffit simplement de donner une valeur arbitraire à chaque arcane majeur.  ces valeurs vous sont propre et la seule nécessité est de conserver cette signification et ne plus en changer. On se retrouve donc avec 11 cartes qui disent oui et 11 cartes qui disent non.

Des cartes à l’endroit ou à l’envers

Vous pouvez aussi simplement établir un oui et un non en fonction de la position des cartes, à l’endroit c’est oui, et à l’envers, c’est non.

 

Tirages oui/non plus évolué…

Il est possible d’enrichir le tirage oui/non de manière à obtenir plus d’information. Ainsi, par exemple, le simple ajout d’une carte supplémentaire peut nous apporter plus de précision…Oui, non, peut être…parce qu’il existe des situations ou la réponse n’est ni blanc, ni noir et qu’il est impossible de trancher.

une carte tirée qui vous offre un oui additionée d’une sous carte « non », sera un peut être…et additionnée d’une autre carte oui, renforcera la certitude.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *