Tout le monde peut pratiquer le Tarot

Non il ne faut pas avoir des prédispositions ou avoir un don particulier, inutile d’être marabout ou d’être clairvoyant pour pouvoir pratiquer cette discipline. Il faut simplement s’entraîner comme pour n’importe quelle autre activité pour s’améliorer et comprendre les principes de base pour justement aller dans la bonne direction.
C’est comme pour la pratique du tennis ou la pratique de n’importe quelle autre activité, vous devez avoir des outils indispensables une raquette en l’occurrence pour le tennis et un jeu de cartes en l’occurrence pour le tarot divinatoire, et vous devez également connaître les différentes règles pour pouvoir évoluer dans le bon sens et une fois que vous connaissez la théorie il ne vous reste qu’à pratiquer et à vous entraîner.

Pour essayer d’être le plus précis possible dans la signification des cartes, je vous recommande vivement de vous imprégner de la signification des arcanes majeurs. Il n’y a aucune prédisposition particulière à avoir avant de commencer les tarots si ce n’est à se poser les bonnes questions pour que la divination vous apporte des réponses.

Vous verrez qu’au fur et à mesure que vous allez pratiquer le tarot, vous serez extrêmement à l’aise, au départ j’étais comme vous c’est-à-dire un peu perdu et dès qu’une lame sortait, j’avais besoin de me référer à un manuel pour comprendre la signification de la lame.
Mais au final les mécanismes sont assez simples et reviennent de manière récurrente cela permet d’appréhender le tarot et le tirage de manière extrêmement facile une fois que l’on a un peu pratiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *